Le samedi 18 avril à 15h00, Place du Capitole le Rassemblement des ouvriers sans-papiers, gens d'ici et leurs amis invite à un échange sur le thème de l'expulsion et de sa signification politique et sur la manière de combattre la persécution institutionalisée par la loi CESEDA.
Le mercredi 22 avril deux autres rendez-vous sont prévus (il faudra choisir):
I - A 17h30 Place Saint Etienne est prévu un rassemblement de soutien avec RESF et les représentants des établissements où sont scolarisés des enfants de familles sans papiers menacées d'être expulsées du territoire français (Stendhal, Ferdinand de Lesseps, Monge, Matabiau, Negreneys, Maurice Bécanne, Borderouge, Berthelot, Gabriel Péri, Guynemer). Des pétitions seront signés et remises à la préfecture.
2 - A 18h00 à l'Université du Mirail, le RUSF Mirail organise, un "Forum sans-papiers". L'idée est de continuer à faire de l'info autour des sans-papiers à l'Université du Mirail, et aussi et surtout de faire se rencontrer les gens, les groupes, les réseaux... mobilisés autour de ces questions à la fac et à l'extérieur, avec pour objectif d'aider les étudiants sans-papiers à se regrouper, à sortir de la peur, à échanger, etc.